44

Publié le par Julie

 

Petit croquant aux framboises
_______________________________________

 

 

DSC08212 

 

 

Ingrédients:

 

( 4 personnes )

 

- des framboises frîches
- feuilles de riz ( 2 par personnes )
- du sucre ( dépends de la quantité et de votre goût )
- un jaune d'oeuf
- de la crème à fouetter ( dépend de la quantité )

moi j'ai mit un berlingot de 20cl et j'avais un peut de trop.

 

 

Préparation :

Premièrement couper les feuilles de riz à la bonne dimention, moi j'ai fait des cercles de 10 cm à peut près. Avec un pinceau enduisez les de jaune d'oeuf battu. Puis mettez-les une petite dixaine de minute au four, le tant qu'ils roussissent un peut, et qu'ils deviennent craquant. Ensuite pour la créme, il suffi de battre le sucre et la créme au fouet éléctrique. Une fois la créme fraiche faite, laisser là reposer un peut au frigo. Puis au moment de servire déposer une feuille de riz, puis une cuillére à soupe au milieu, entourez de fruit, et reposer une deuxiéme feuille de riz. Le tour est jouer !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article